Modification de la langue
Vous pouvez utiliser votre bureau et vos applications dans des dizaines de langues différentes, à condition que les paquets de langue correspondants soient installés sur votre ordinateur.
Allez sur le bureau et commencez à taper Région et langue.
Cliquez sur Pays et langue pour ouvrir le panneau.
Cliquez sur Langue.
Sélectionnez votre région et votre langue. S’ils ne sont pas dans la liste, cliquez sur au bas de la liste pour les trouver parmi toutes les régions et langues disponibles.
Cliquez sur Sélectionner pour enregistrer.
Vous devez redémarrer la session pour que les changements soient pris en compte. Cliquez sur Redémarrer, ou reconnectez-vous manuellement plus tard.
Certaines traductions peuvent être incomplètes et certaines applications peuvent ne pas prendre du tout en charge votre langue. Tout texte non traduit apparaît dans la langue où il a été développé, généralement l’anglais américanisé.
Votre répertoire personnel contient des dossiers prédéfinis où les applications peuvent stocker entre autres de la musique, des images ou des documents. Ces dossiers ont des noms standard en fonction de la langue sélectionnée. Quand vous vous reconnecterez, il vous sera demandé si vous souhaitez renommer ces dossiers avec les noms standard de la langue sélectionnée. Si vous pensez utiliser la nouvelle langue sélectionnée en permanence, il est conseillé de mettre à jour les noms de dossier.
S’il existe plusieurs comptes utilisateur sur votre système, il existe une instance distincte du panneau Pays et langue pour l’écran de connexion. Cliquez sur le bouton de l’écran de connexion situé en haut à droite pour basculer entre les deux instances.